dimanche 7 septembre 2008

Visa Jordanien


Eh eh ... mon premier visa, pour le premier pays que je vais faire.

Voilà, grâce à Seb, j'ai obtenu mon premier visa. Je dis grâce à Seb car c'est lui qui a pris le temps d'aller à l'embassade.

Les modalités d'obtention :
- 1 photo
- 16€ (en espèces)
- Présentation du billet
- Fournir une adresse d'hôtel (même si la réservation ne couvre pas tout le séjour)
- Attendre 4 jours pour avoir le visa.
- Durée de validité : 3 mois

J'ai rien oublié Seb ??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Olivier...
Si tu as oublié d'indiquer qu'il fallait remplir le formulaire de l'hotel... que tu as mal fait!
Lol, tu avais oublié de mettre le nom de l'hotel: première nuit sur place.

Le formulaire peut être téléchargé sur le net: par exemple sur le site action-visa.

Pour déposer les visa, c'est le matin de 9h30 à midi.
le retrait de 13h30 à 13h30 48h après

L'ambassade se trouve au 80 BD Maurice Barres à Neuilly sur Seine
Métro Les sablons.

M^me si le visa peut être fait à Amman à l'aéroport... il vaut mieux le faire en France.... les files d'attentes sont longues à l'aéroport.