vendredi 19 septembre 2008

Assurance rapatriement #2

Bonjour,

je reviens sur l'assurance rapatriement suite à un commentaire très interessant qui a été posté sur mon blog.

Ce message vient d'Alain avec qui j'ai déjà eu un contact sur internet.

Voici son message :
"Je me permet de t'apporter une petite précision sur Europ Assistance. J'ai eu un accident de moto en thailande en 2006 (fracture tibia). Après 12 jours d'hopital j'ai été rapatrié par EA. Europ Assistance règle les hopitaux et 3 mois après t'envoie les factures, charge à toi de te faire rembourser par la sécurité sociale et de leur renvoyer la somme que tu as perçue. Il prenne en charge la différence à concurence de 11000 euros pour une CB Visa et 150000 euros pour une CB Premier. Pour ma part 2700 euros régler par EA. Sécurité sociale rembourse 800 euros, ils ont pris en charge la différence. Pour ce genre d'accident pas nécessaire d'avoir pris son titre de transport avec sa CB. Le fait de payer son billet d'avion par CB ouvre les remboursements suite à retard d'avion, perte de bagage, accident du transport etc."

Merci à toi Alain et plein de bonnes choses :)

Aucun commentaire: