vendredi 12 septembre 2008

Nouvel appareil photo


Je suis déjà l'heureux possesseur d'un reflex numérique Nikon D70s. C'est un appareil génial mais un peu gros, un peu voyant, et le problème c'est aussi qu'il représente dans certains pays un an de salaire (Cambodge le salaire moyen est de 50€ environ).

Je me suis donc décidé à acheter un autre appareil photo, plus discret, rentre dans une poche ... Panasonic Lumix TZ5

Pourquoi ce choix ?
- 10M pixels
- zoom optique 10X (soit 28-280)
- Bien noté
- Inconvénient : un peu gros

Prix 309€ à la FNAC mais je suis en plein négociation dont j'ai le secret : je devrais avoir au moins 20% de rabais ... content

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plutot pas mal l'appreil. C'est koi ton plan 20%. mdr
Biz Vivi

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas chez Caarrefour ?!)