dimanche 7 septembre 2008

Au vieux campeur


j'ai commencé à m'équiper !

Je vous présente mon compagnon de route :

Le Traveller 70 de chez Deuter. J'ai opté pour un sac à dos "Valise" car je ne vais pas faire de randonnées super longues. C'est un peu moins confortable que des vrais sacs de randonnées mais plus fonctionnel pour qqn comme moi. Je l'ai acheté chez "vieux-campeur".

Avantages :
- Grand : 70 litres
- Plein de poches
- Acces fond de sac sans tout ouvrir
- Il s'ouvre comme une valise
- On peut mettre des cadenas aux fermetures éclair
- Le devant du sac fait "sac a dos" : devant détachable qui fait petit sac pour les ballades
- Toutes les bretelles du sac se rentrent à l'intérieur pour ne pas se les faire arracher lors du transport à l'aéroport.
- Poignée lattérale et sac prtable en bandoulière

Prix 195€ (mais je vais le faire passer en "Tax refund" : c'est à dire que je vais me faire rembourser 12%)

Mes autres achats :
- Moustiquaire
- Produit pour imprégner la moustiquaire
- Répulsif anti-moustique
- 2 cadenas pour le sac
- cable métal avec cadenas pour accrocher le sac à qqchose dans le train afin d'éviter me faire voler le sac pendant que je dors
- lampe frontale
- "Sac à viande" : en gros c'est en forme de duvet mais c'est juste une toile (au choix coton, soie ou mix des 2) : j'ai choisi un pas cher à 20€ sinon en soie c'est 80€. Le but dormir dans un truc propre au cas ou les draps soient ne le soient pas

Prix des accessoires : environ 130€

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Olive !

Je dois dire que tu ne pouvais pas mieux trouver comme boutique : "vieux-campeur". Ça te va comme un gant... ;-)
Sympa ton blog ! Tjs aussi PRO !

Bon voyage si on ne se revoit pas avant le 30/09.

Ciao.
Vinz "l'ex voisin"

Anonyme a dit…

Ηowdy! Тhis blog post сοuldn't be written any better! Looking through this article reminds me of my previous roommate! He always kept talking about this. I am going to send this information to him. Pretty sure he'll have а very gooԁ read.
Thanκs for sharіng!

Loοk into my blog pοst :: radiology technician