dimanche 3 août 2008

Mon itinéraire


CLIQUEZ SUR LA CARTE POUR L'AGRANDIR

Voici ce que je compte visiter comme pays(cf image ci contre).

J'ai indiqué les numéros montrant l'ordre de mon périple. Avec ces numéros vous pourrez me suivre. Les pays encadrés (Corée, Japon, Indonésie) sont aussi prévus mais je ne sais pas dans quel ordre. Les numéros jusqu'a 15 devraient m'amener au mois de Mai 2009. Apres ... c'est l'inconnu.

Dates clés :
Noel à Abu Dhabi
Jour de l'an : Thailande
Mon anniversaire (12/02) Abu Dhabi
St Valentin (devinez ou !!)

Les participants qui vont venir me rejoindre :
Olivier et Caro : Vietnam (Mi novembre - mi decembre 2008) ?
Jean michel : Vietnam (Mi novembre - mi decembre 2008)
Eun Mi (Amy) : Laos, Corée du Sud (Avril 2009)
Le p'tit frere : Cambodge Janvier 2009 ?
Jean Marc : ?
Thomas : Thailande ?
Damien Nouvelle guinée ?

Et ceux qui veulent venir me rejoindre c'est avec un grand plaisir que je les accueillerais

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MOI!! MOI !! MOI !! je veux venir, faut que je vole une grand mère pour les tunes :p

Bisous
stOo