dimanche 3 août 2008

Premier message

Bonjour,

mon premier message sur ce blog.

Je ne sais pas par ou commencer !
Le parcours ?
Comment je me suis organisé (lol si vous saviez !!)
Qd ca commence ?
Qd ca finit ?

Ya tellement de trucs à dire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut olivier sa fait un bail qu'on ne s'est pas parlé mais c'est vrai que je n'ai trop pris le temps avec tous les à côtés de la vie quotidienne.
Je suis déjà ravie d'apprendre que tes voyages t'on permis de rencontrer une si jolie hôtesse de l'air.
Vraiment, je pense que tu vas vivre une expérience exeptionnelle, alors ouvre bien grand tes yeux pour nous et ton coeur pour tous les moments émouvants que tu vas ressentir !
Gros bisous bonne préparation et bon voyage. Une connaissance de voyage (republique dominicaine sur un petit catamaran ) Magalie et Regis A bienôt