dimanche 3 août 2008

2 mois ... je pars dans 2 mois

2 mois ... je pars dans 2 mois (environ)

Alors : qu'est ce que j'ai déjà prévu ?
Euh ... je suis un peu à la bourre. Pour l'instant, tout ce que j'ai pour mes vacances ce sont des devises : j'ai changé 3000$ car certains pays préfèrent le $ a leur monnaie locale (ex : cambodge et philippines : les 2 pays les + craignos que je vais faire)

Au jour d'aujourd'hui ; je n'ai ni visa ni billets d'avion, ni assurance rapatriement, mais ca ne saurait tarder ! J'espere avoir qq billets d'ici une semaine.

Ce qui est sur c'est que je suis officiellement en congé sabbatique à partir du 01/11/08 mais n'ayant pas épuisé mes congés payés (+ RTT + repos compensateur + ancienneté) il me reste 25 jours a poser ; je suis donc en vacances le 30/09/08 au soir.

Aucun commentaire: