mardi 19 août 2008

Nouveaux billets d'avion

Bonjour,

hier soir j'ai acheté 2 autres billets d'avion.

- Paris - Abu Dhabi : aller simple le 01/10/08
C'est un billet non garanti : je ne monte dans l'avion que s'il y a de la place mais en contrepartie je n'ai payé que 75€ taxes comprises !!!
- Abu Dhabi - Amman (Jordanie) - Abu dhabi du 04/10 au 16/10
Billet garanti mais avec plus de 50% de réduction donc j'ai payé 110€ l'aller/retour !! MERCI AMY !!

Voici donc le détail des billets que je possède :
- Paris - Abu Dhabi : 01/10/08
- Abu Dhabi - Amman : le 04/10/08
- Amman - Abu Dhabi : le 16/10/08
- Manque Abu Dhabi - Bangkok (à acheter)
- Bangkok - Abu Dhabi le 15/12/2008
- Abu Dhabi - Bangkok le 25/12/2008

D'autre part, j'ai réservé l'hotel à Amman pour les 2 premiers jours.

Ca avance ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais que j'aurai pas du en prendre une qui bosse à la SNCF

Olivier a dit…

slt,

a mon avis c'est PAT' qui a écris ca ! :-)

Dis toi que ca aurait pu être pire : elle aurait pu bosser pour les bus de Chelles auquel cas tu n'aurais juste eu des réductions pour aller au centre commercial Chelles 2 !! hi hi ;-)