dimanche 3 août 2008

Let me introduce Amy to you


Faute impardonnable : voici Amy. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois dans un avion quelque part au dessus de l'Inde alors que je revenais de Thailande avec mon frère. Quelques voyages plus tard (enfin c'est surtout elle qui a voyagé : c'est plus simple en étant hotesse de l'air) nous nous voyons toujours. Elle est coréenne du sud, elle est aussi la raison de mes allers-retours Abu Dahbi (Capitale des emirats arabes unis)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous etes mignon sur cette photo je suis vraiement contente pour toi.
Bisous Titia

Anonyme a dit…

Vous etes vraiment mignon sur cette photo.
Je suis vraiment contente pour toi.
Titia

Olivier a dit…

Merci Laetitia. C'est gentil.

Olivier

Anonyme a dit…

merci, tre bien:)

Anonyme a dit…

Coucou, enchantée Amy, moi c'est stOo alias christelle l'amie d'enfance de éric Tarté :) et non moins amie de olivier :) gros bisous

christophe fagon a dit…

Content de te connaitre Amy ! Vous allez super bien ensemble tous les 2 !! Lots of happiness to you !!
Gros Bisous à vous 2 ! :-)) Tof

Olivier a dit…

Bonjour,

c'est lequel de Christophe ?

Mais en tous cas merci du commentaire :)

christophe fagon a dit…

ton "Client" Oliv !! ;-)