mercredi 15 octobre 2008

Jordanie : combien ca coute ?

Je vais essayer de faire pour chaque pays une fiche combien ca coute ... ca peut etre interessant de comparer

Le cours du dinar jordanien est de 1 euro pour 0.96 sauf dans les hotels ou c est plus cher 1 euro pour 0.9. Les prix que je vais afficher sont en euros.

Petite bouteille d eau dans la rue 0.2 a 0.3
Grande bouteille 0.5
The dans un cafe 1
chambre double pour routard pour 2 personnes entre 15 et 20
paquet de marlboro 1.5
coca dans un bar 1.25
bus public de amman a madaba 0.75
taxi de l aeroport au centre d amman 20
bus public de amman a la mer morte 5
bus public de amman a petra 5
1 heure d internet a amman 0.75 mais a petra entre 1 et 1.5
une chemise au pressing 0.75
un repas au resto entre 5 et 10 euros sans alcool pour un resto local classique

Voila voila

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur certains trucs, je trouve cela chère, je m'attendais à moins chère

Anonyme a dit…

tu trouve toujour tou chere !!! lol
steeve

Anonyme a dit…

+1
lol
plus de batterie lorsque tu m'a appelé, pas d'bol'
Sympa les photos. A la prochaine.
Tophie & Shierry

Unknown a dit…

salut Olivier

je suis Marie et je suis ravie de t avoir rencontrer a Amman.ton periple est formidable et j espere que tu vas en profiter.surtout garde ton esprit serein et fais ce que tu ea envie.
a bientot.

Olivier a dit…

Bjr tt le monde,

sympa d avoir laisse un message.
Oui la Jordanie est un peu cher pour certains points.