mardi 31 mars 2009

Manille

A manille pas grand chose a voir, je pense que 2 jours suffisent. Le parc Rizal (le heros national) et Manille Intramuros (le vieux Manille reserve a l elite du temps de la colonisation). Voici qq photos de Intramuros.
De 2009_03_Philippines

De 2009_03_Philippines

Sinon manille n est pas vraiment "safe". Il y a des quartiers ou il vaut mieux ne pas aller : Binondo par exemple.
De 2009_03_Philippines

Qd j ai pris le taxi pour repartir de ce quartier je me suis fais engueuler par le chauffeur de taxi qui m a dit que ce n etait pas un quartir pour moi ici. Des que je suis monte il a verrouille ma porte.

Sinon, partout en Asie, em arrivant a l aeroport il faut prendre le "taxi service" pour ne pas se faire arnaquer sur les prix des courses ... sauf a Manille, il faut aller directement voir les chauffeurs de taxi (j ai paye 4 fois moins cher)

Aucun commentaire: