vendredi 21 novembre 2008

Vietnam : Saigon(ho chi minh)

On est reste 3 jours a saigon.

1er jour : visite de la ville
Le marche :
De Mon année sabbatique

De Mon année sabbatique
De Mon année sabbatique


2 ou 3 musees mais seul celui de la guerre du vietnam est interessant.
Et pour finir un petit coucher de soleil sur la ville vue du 23e etage du Sheraton
Saigon avant le coucher de soleil :
De 2008_11_Vietnam

Et apres :
De 2008_11_Vietnam

2e jour :
visite d un temple : cao dai
De 2008_11_Vietnam

De 2008_11_Vietnam

Le temple (a mon avis) ne vaut pas les 2 heures de bus ... mais les tunnels oui !
et visites des tunnels qu utilisaient les vietcongs lors de la guerre du vietnam.
J en ai profite pour tirer au M16.
Pas de photos des tunnels car pas photogeniques
De 2008_11_Vietnam


Je n ai jamais vu autant de mobylettes au metre carre !!!! Hallucinant saigon

Aucun commentaire: